Vie du Club

Description de l’association :

Coordonnées :
Le club adhère à la Fédération Française de Randonnée Pédestre
Siège social : Mairie de Panzoult : 09 65 30 25 44

Membres du bureau :
Présidente : ARVERS Ghislaine 37500 Cravant-les-Coteaux 06 03 07 59 13 ghislaine.arvers@wanadoo.fr
Vice-Présidente :MAREZAK Bernadette 37220 Panzoult
Secrétaire : MARTIN Dany 37500 Chinon
Secrétaire-adjoint : GAUDIN Jacky 37220 L’Ile-Bouchard
Trésorier : BRUNET Pascal 37220 Panzoult
Trésorière-Adjointe : PARPILLON Colette 37500 Rivière

Président d’honneur : RAGOT Patrice

Réunion
Tous les premiers lundis du mois
Assemblée générale : début octobre

Adhésions
(montant fixé à chaque Assemblée Générale)
Avec licence 33€ (responsabilité civile et accidents corporels) ou 31€ (accidents corporels)
Sans licence 12,50€ Fournir un certificat médical>/br>

Certificat médical
Le Certificat Médical d’Absence de Contre-Indication (CACI) datant de moins d’un an à la date de la prise de licence est obligatoire pour la première délivrance de licence (article L 231-2 du Code du Sport). Il doit être renouvelé tous les trois ans.
Tous les ans vous devez remplir le « questionnaire santé » que vous gardez par devers vous. Si toutes les réponses sont négatives, vous complétez l’attestation que vous remettez au club mais si vous avez répondu positivement à une seule question, vous devez obligatoirement fournir un nouveau certificat médical.

Honorabilité
En application des articles L.212-9, L.212-1 et L.322-1, tous les dirigeants, encadrants et organisateurs doivent remplir l’attestation permettant le contrôle de leur honorabilité.